Bon Week-end

24/07/2009 14:22 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison…

Mark Twain 

Je vous souhaite une bon weekend

remplie de paix

d'amour

de bonheur

et de la joie

Barbara

Merci ma Karine pour ce magnifique cadeau...

19/07/2009 12:42 par aimer_la_vie

 l'amitié tu me la offert ce doux cadeau qui vient du coeur et je te l'offre a mon tour ce jolie cadeau et tu la accepter et nous volia maintenant ami(e) cela ne nous a rien couter juste notre coeur et si un jour celle si venez a ce brisé mon coeur serait anéantie a jamais de chagrin je te fait de tres gros bisoux tendre et je te souhaite une tres bonne journée ainsi qu'une belle semaine avec toute mon amitié

http://kalinoue.vip-blog.com

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne fête et bonne semaine

14/07/2009 06:55 par aimer_la_vie

Bonne 14 juillet et

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit

Le journal d'un chien

08/07/2009 09:18 par aimer_la_vie

Image and video hosting by TinyPic

Le journal d'un chien 

 Semaine 1: 

  Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né, ¡Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde! 

 Mois 01: 

  Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire. 
Mois 02: 

  Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle « famille humaine» s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.  
Mois 04: 

 J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des « petits frères ». Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer. 

 Mois 05: 

 Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait « pipi » à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!  
 Mois 12: 

  Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

 Mois 13: 

 Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon « petit frère » m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.  

 Mois 15: 

 Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon.  Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

 Mois 16: 

 Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. « Ecoutez, attendez ! » Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

 Mois 17: 

 J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de cœur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du cœur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste « pauvre petit chien », il a dû se perdre.

 Mois 18: 

 L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes « petits frères ». Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour « voir qui visait le mieux ». Une des pierres m'a abîmé l'œil et depuis je ne vois plus de celui-ci.   

Mois 19: 

 Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect à changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

 Mois 20:

 Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrière ne réagissent plus et je me suis difficilement ire vers un peu d'herbe au bord de la route.

 Mois 21: 

 Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent « ne t'approche pas" ». Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait « Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé »... Avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit « je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances ». La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.

 Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.

 Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

 La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne transforme pas en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.

 Envoie cette article à autant de personnes que tu peux. Ca ne te coûte rien !!! Si tu transfères une blague, ça ne te coûte rien non plus de transférer celui-ci !

  Les animaux te seront reconnaissants et ton Cœur sera tranquille !

 Image and video hosting by TinyPic

 

 

Joyeux Anniversiare Wassim

03/07/2009 09:59 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et
gratuit

Wassim, le premier amour du temps Un cadeau du ciel qu’elle aime autant Ange qui dans ses bras Sam à bercé tant Un don du ciel qu’elle enveloppa de douceurs Et lui partagea cet éternel amour Il a grandi depuis c’est déjà vingt et Un ans L’âge merveilleux et parfois difficile des grandes découvertes, des projets ambitieux, de l'ouverture sur un monde aux horizons illimités... Que les prochaines années t'apportent Toutes les joies et les francs succès Qu'un jeune homme remplie de qualités Comme toi est en droit d'espérer! Tu es toujours présent dans son cœur Tu es toujours à ses cotés Tu es le frère le père et le protecteur Tu es l’homme déjà des responsabilités Je le sais! Que tu assume, sans fatalité Wassim la jeunesse a une belle face Profites en à fond quoi qu’elle fasse Le train de vie s’arrêtera un jour à une place ! Et le relais sera pris par la vieillesse Elle arrive comme la neige brusquement Le lendemain tout est blanc surement Tu sais à présent ce que veut dire le mot aimé... Ta maman te l’a appris dans les langes Elle est des gens qui ne connaissent pas leur bonheur Mais le tien ne lui échappe jamais Le respect d’autrui, et louanges Aime davantage la vie Wassim Le bonheur sera ta récompense Le paradis sous les pieds de Sam Joyeux anniversaire Wassim Wassim Tous mes vœux de bonheur Je te souhaite tout ce que tu désire Te sera réalisé incha Allah Tu as la meilleure maman du monde Et moi la meilleure amie Et beaucoup d’enfants n’ont pas eu ce privilège C’est un être merveilleux Que dieu vous protègent Bisous BARBARA

Image and video hosting by TinyPic

http://azalee.vip-blog.com/

 

Bon Weekend...Comme l'étoile filante,

03/07/2009 06:46 par aimer_la_vie

 

Image and video hosting by TinyPic

Comme l'étoile filante, le mirage, la flamme, l'illusion magique, la goutte de rosée, la bulle sur l'eau ; comme le rêve l'éclair ou le nuage : Considère ainsi toutes choses. Bouddha …

Bisous...

avec toute mon amitié...

Barbara

Bon week-end

27/06/2009 06:21 par aimer_la_vie

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

«En amitié, toutes pensées, tous désirs,
toutes attentes naissent sans parole et se partagent souvent dans une joie muette.»
Khalil Gibran
Bonne journée
et bon weekend remplie
de paix
d'amour
de bonheur
et de la joie
avec toute mon amitié
Bisous
Barbara

Félicitations Mamie Salwa

21/06/2009 17:46 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Félicitations!

 

 Une Bonne nouvelle Salwa est grand-mère !!! Saluons avec joie l'arrivée d’un nouveau rayon de soleil d'une douceur sans pareille qui vient d’égayer son toit: une enfant... Puisse-t-elle être bercée de douceur…Quel beau cadeau que cette petite fée MILLA qui transformera votre vie de famille! Elle ajoutera du soleil aux jours sombre et vous révélera toute la beauté de ce monde entourée d'amour et comblée de bonheur.

 

 C’est magnifique !! Je suis sure ma sœur Salwa que tu n’aura plus le temps de venir nous dire bonjour... Alors je dis Bienvenue à cette petite étoile qui fera briller vos yeux et remplira vos cœurs d'un bonheur lumineux. Félicitations à la Jeune "mamie" la meilleure mamie au monde et plein de bonheur aux parents !! Une fille prénommée MILLA je me permets de dire aux heureux parents… Sans aucun doute ce cadeau précieux saura faire de vous deux des parents les plus heureux De toutes les grâces que Dieu accorde, la naissance d'un bébé demeure la plus précieuse.  Bien sûr, élever un enfant n'est pas une tâche de tout repos, mais les parents aimants se voient largement récompensés en retour par des sourires tout neufs qui disent le bonheur de vivre et par la confiance qui brille dans ce regard si limpide posé sur eux…

 

 Félicitations…  ALF MABROUK 

 

Barbara

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Bon Weekend

19/06/2009 06:48 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre

Bonne semaine...La joie...

15/06/2009 11:43 par aimer_la_vie

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

« La joie est dans chaque chose, c'est à nous de la découvrir. »
CONFUCIUS